Dans un communiqué partagé ce mardi 1er juin, Emirates a annoncé de nouveaux tarifs spéciaux vers des destinations populaires, à l’occasion de la saison estivale. Parmi ces destinations figurent Dubaï, les Maldives, les Seychelles ainsi que des villes américaines. Les tarifs spéciaux pour les voyages à destination de Dubaï en classe économique et en classe affaires comprennent également un bagage supplémentaire gratuit.
Emirates conseille toutefois à tous les voyageurs de vérifier les restrictions de voyage locales. Cette offre, qui concerne la classe économique et la classe affaires, est valable pour les réservations faites à partir de ce mardi et jusqu’au 14 juin 2021, pour les voyages effectués jusqu’au 30 septembre 2021.
Destination |
Classe Economique |
Classe Business |
Dubaï |
5.996MAD |
22.578MAD |
Maldives |
12.408MAD |
40.088MAD |
Seychelles |
10.726MAD |
50.470MAD |
New York |
17.269MAD |
54.333MAD |
En plus de faciliter le voyage, Emirates reste précurseur dans la protection de la santé de ses clients afin de garantir un sentiment de sécurité et de confiance au moment deprendre l’avion. Selon le communiqué, les clients d’Emirates voyagent avec l’assurance que les dernières mesures de santé et de sécurité sont en place à chaque étape du voyage. La compagnie aérienne a également récemment introduit la technologie sans contact pour faciliter les accès aux clients via l’aéroport de Dubaï. Les clients de toutes les classes peuvent également profiter de plus de 4.500 chaînes de divertissement sur le système ICE de divertissement de la compagnie primé à bord.
Emirates garde sa position de leader dans le secteur avec des produits et services innovants qui répondent aux besoins des voyageurs pendant une période dynamique. Récemment, la compagnie aérienne a poussé ses initiatives de serviceencore plus loin avec des politiques de réservation encore plus généreuses et flexibles, une extension de sa couverture d’assurance multirisque et en aidant les clients fidèles à conserver leurs miles et leur statut, conclut le communiqué.
DGSN : numérisation des démarches administratives
Société - La DGSN introduit le portail interactif E-Police. Ce projet centralise une variété de services administratifs dans un espace numérique conçu pour tous les citoyens marocains.
Ilyasse Rhamir - 18 décembre 2024Nouvelle liaison directe entre Fès et Milan-Bergame
Société - Lancement de sa nouvelle liaison directe entre Fès, capitale spirituelle du Maroc et Milan-Bergame, en Italie.
Rédaction LeBrief - 18 décembre 2024Santé mentale au Maroc : briser les tabous, réformer le système
Société - Au Maroc, la santé mentale demeure un domaine préoccupant, longtemps négligé dans les politiques publiques.
Ilyasse Rhamir - 18 décembre 2024Casablanca : accident mortel dans une station de tramway
Société - Casablanca a été le théâtre d’un accident tragique impliquant un poids lourd et une station de tramway.
Ilyasse Rhamir - 18 décembre 2024RGPH 2024 : vieillissement de la population, urbanisation et défis économiques
Société - Les résultats du dernier RGPH 2024 révèlent des changements profonds dans la structure démographique et socioéconomique du Maroc.
Ilyasse Rhamir - 17 décembre 2024Les ministres arabes de l’Habitat unis pour un développement urbain durable à Alger
Afrique, Diplomatie, Société - Hicham Airoud, directeur de l’Habitat et de la Promotion immobilière, a dirigé la délégation marocaine à la 41e session du Conseil des ministres arabes de l'Habitat et de l'Urbanisme à Alger.
Mbaye Gueye - 17 décembre 2024Le CSPJ rappelle ces magistrats à l’ordre
Société - Le Conseil supérieur du pouvoir judiciaire (CSPJ) démontre une volonté affirmée d’instaurer une gouvernance plus intègre.
Mbaye Gueye - 17 décembre 2024Travaux imprévus à Maarif, circulation paralysée, la goutte de trop
Société - Les Casablancais qui empruntent le quartier Maarif sont confrontés à un véritable casse-tête. Des travaux… Encore !
Rédaction LeBrief - 16 décembre 2024L’immeuble yacoubian
Société - Témoin d'une époque, Alaa El Aswany pose, sans juger, un regard tendre sur des personnages qui se débattent dans le piège d'une société dominée par la corruption politique, la montée de l'islamisme, les inégalités sociales, l'absence de liberté sexuelle et la nostalgie du passé.
Rédaction LeBrief - 21 décembre 2023Les bacheliers s’expriment !
Khansaa Bahra - 13 juin 2019Horaires des prières à Rabat
Société - Bienvenue sur notre page consacrée aux horaires de prière à Rabat ! Ici, nous fournirons les heures exactes des prières à Rabat ainsi que d'autres informations utiles.
Rédaction LeBrief - 13 mars 2023NASA : le premier Émirati dans l’espace, en route vers l’ISS
Khansaa Bahra - 25 septembre 2019La viande toujours aussi chère sur le marché de gros
Société - La viande bovine est proposée entre 88 et 91 dirhams le kilo, tandis que la viande ovine se situe entre 115 et 120 dirhams le kilo.
Rédaction LeBrief - 6 décembre 2024Bistouri : du glamour à la dérive
Dossier - Bienvenue dans un Maroc où le bistouri et les seringues sont devenus aussi communs que le brushing.
Sabrina El Faiz - 23 novembre 2024Saigner pour guérir
Dossier - Rien qu’un rasoir, une pipette et un seau ne peuvent guérir. Car la saignée est réputée pour être «miraculeuse».
Atika Ratim - 14 décembre 2024