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Afin de résoudreles problèmes des utilisateurs et à répondre aux besoins de plus en plus diversifiés des utilisateurs, Oppo lance l’offre assistance.
Cette offrese décline par catégories de clients. Pour les voyageurs, c’est un service de garantie international. Les détenteurs d’appareils Oppo peuvent ainsiprofiter des services de garantie, de réparation et de mise à niveau du logiciel dans les centres de service autorisés dans 59 pays / régions.
Chat en direct / Hotline de service sont aussi proposés. Aussi, les questions peuvent être posées en envoyantun e-mail à la boîte aux lettres OPPO.
Pour ce qui est de la réparation, seules les pièces de rechange d’origine sont utiliséesdans les centres de service Oppo. Les prix des pièces détachées sont clairement affichés sur le site officiel et dans les centres de service.
Pour apaiser les inquiétudes de ses clients, le constructeur offre la possibilité de s’asseoir devant l’ingénieur de réparation et de regarder l’ensemble du processus de réparation dans les centres de service mis à niveau.
Oppo assure aussi le respect strict des données afin de protéger la vie privée des utilisateurs.
Le communiqué de la marque rappel enfinqu’il existe plusieurs types de services de garantie tels que le plan de protection d’écran et l’extension de garantie.
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