Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Sport / Chiba succède à Sektioui à la tête de l’Olympique de Safi

Chiba succède à Sektioui à la tête de l’Olympique de Safi

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

L’Olympique Club de Safi (OCS) a annoncé que le technicien national Saïd Chiba a été nommé manager général du club. Il succède ainsi à Abdelhadi Sektioui, absent du banc de touche de l’équipe depuis plusieurs mois pour cause de maladie. Notons que l’ancien international marocain avait déjà entraîné le Chabab Rif Al Hoceima et la Renaissance de Zemamra (RCAZ).

Selon le contrat signé entre le bureau dirigeant de l’OCS et Saïd Chiba, ce dernier supervisera les entraînements du club jusqu’à la fin de la saison actuelle (2020-2021), avec option de renouveler son contrat lors de la prochaine saison. Il dirigera les entraînements du club avec l’assistance de l’ancien joueur du FUS de Rabat, Noureddine Benomar. Toutefois, il sera absent du banc de touche lors des matchs de l’OCS jusqu’à la résiliation du contrat avec l’actuel entraîneur du club, a expliqué le président du club, Anouar Dbira Tlemsani.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

La CAF envisage de reporter la CAN 2025 au début de l’année 2026

La Confédération africaine de football (CAF) envisage sérieusement de décaler la prochaine Coupe d'Afrique des Nations (CAN) de l'été 2025 a…

Préparatifs aux JO 2024 : le Maroc et la Belgique se neutralisent (2-2)

L'équipe nationale olympique et la Belgique se sont neutralisées (2-2) lors d'un match amical au Complexe sportif Moulay El Hassan de Rabat,…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire