Accueil / Société

OPPO présente deux nouveaux produits

Temps de lecture

OPPO A94 (8 Go de RAM + 128 Go de stockage), le nouveau smartphone de la marque internationale, offre un mélange de nouvelles fonctionnalités vidéo permettant de capturer des souvenirs et des moments sous plusieurs angles. Grâce aux fonctionnalités de pointe de sa caméra, cet appareil offre un avantage créatif et un design simple, mais élégamment fin. Disponible en deux couleurs, notamment noir fluide et violet fantastique, il permet de filmer de plusieurs points de vue, tout en apportant une touche personnelle et créative aux prises de vue. Dôté d’un ensemble de caméras quad (un appareil photo ultra grand-angle de 8 MP, un appareil photo macro de 2 MP et un appareil photo mono de 2 MP) en plus de sa caméra principale de 48 MP, OPPO A94 dispose également des téchnologies AI Color Portrait Vidéo, la vidéo monochrome et la vidéo double vue, qui enregistre simultanément des images des caméras avant et arrière. De plus, grâce à 30 W VOOC Flash Charge 4.0, cet appareil se charge d’une manière fiable et rapide. Pour mettre cela en perspective, une charge de 5 minutes permettra de regarder YouTube pendant 2,9 heures. OPPO A94 est conçu également pour les utilisateurs qui recherchent un appareil qui peut les aider à équilibrer leur consommation de divertissement, tout en donnant la priorité aux choses les plus importantes de la vie, que ce soit leur vie personnelle ou professionnelle. OPPO A94 est disponible au Maroc au prix de détail de 3299 DH.

Outre ce smartphone, la marque lance également la OPPO Band, qui dispose d’une fonction de surveillance continue de l’oxygène dans le sang, qui surveille la saturation en oxygène du sang (SpO2) chaque seconde pendant le sommeil. Cette bande propose également 12 modes d’entraînement et d’autres fonctions pratiques, parfaites pour les modes de vie actifs et rapides. En ce qui concerne le design, la OPPO Band perpétue l’esthétique de OPPO avec un écran AMOLED couleur de 1,1 pouce. Il est rendu disponible avec deux couleurs de sangles uniques. Disponible en deux couleurs, notamment le noir et le mauve lavande, ce bracelet intelligent est conçu pour détecter les problèmes de sommeil. Il prend en charge la surveillance précise du sommeil, la surveillance de la fréquence cardiaque et la surveillance continue de la SpO2, fournissant des enregistrements complets et une analyse de la santé du sommeil de son utilisateur. Outre les problèmes liés au sommeil, OPPO Band facilite l’entraînement. Elle dispose de 12 modes d’entraînement intégrés, y compris la course à pied, la marche, le cyclisme, la natation, le badminton, le cricket, le yoga, etc. Ainsi, les utilisateurs peuvent vérifier leurs progrès dans l’application HeyTap Health, qui est essentielle pour stimuler la motivation pour une vie active.

commenter

Dernier articles
Les articles les plus lu

Marrakech : nouvelle école de formation des gardiens de la paix

Société - Une nouvelle étape dans le renforcement du système policier vient d’être franchie avec l’inauguration de l’École de formation des gardiens de la paix à Marrakech.

Ilyasse Rhamir - 11 janvier 2025

Arnaque aux voitures : un réseau démantelé à Marrakech

Société - Un homme de 41 ans, a été présenté au parquet de Marrakech pour son implication présumée dans un réseau criminel actif dans la fraude, la falsification et le vol de voitures.

Ilyasse Rhamir - 10 janvier 2025

Grâce royale : 1.304 condamnés bénéficient d’une clémence royale

Société - À l’occasion de la commémoration du Manifeste de l’Indépendance, le roi Mohammed VI a accordé une grâce royale à un total de 1.304 personnes condamnées.

Ilyasse Rhamir - 10 janvier 2025

Désinformation : Elon Musk de plus en plus inquiétant?

Société - Alain Aspect, partage son inquiétude vis-à-vis d'Elon Musk et ses déclarations contre des dirigeants européens et en faveur de personnalités d'extrême droite.

Mouna Aghlal - 10 janvier 2025

Le Roi adresse ses condoléances à la famille de feu Mohamed Ben Abdeslam

Société - Le Roi adresse ses condoléances à la famille de feu Mohamed Ben Abdeslam

Mouna Aghlal - 10 janvier 2025

Impayés et escroquerie : ce que pourrait cacher le FLAM

Société - Le Festival du Livre de Marrakech (FLAM), censé être une célébration de la littérature, serait entaché par des pratiques douteuses.

Ilyasse Rhamir - 10 janvier 2025

Essaouira : lancement de trois nouvelles lignes aériennes avec la France

Société - À partir d’avril 2025, Essaouira bénéficiera de trois nouvelles liaisons directes : Paris, Lyon et Nantes.

Rédaction LeBrief - 10 janvier 2025

Rougeole : 47 cas d’infection recensés dans neuf prisons

Société - La DGAPR fait le point sur situation de la rougeole dans les prisons du Maroc

Mouna Aghlal - 10 janvier 2025
Voir plus

Héritage, la succession qui déchire

Société - L'heure n'est pas aux comptes, et pourtant les familles se divisent pour l'indivisible. Immersion dans un héritage déchirant.

Sabrina El Faiz - 9 novembre 2024

Notes de route du Sahara

Société - Très impressionnante, l'histoire de sa vie fait d'elle un personnage romanesque. A son premier voyage dans le Sahara, Isabelle Eberhardt, reporter, voyageuse et aventurière, tombe amoureuse de cette terre et de ses gens.

Rédaction LeBrief - 4 avril 2024

L’INDH : 18 ans après, quel bilan ?

Société - Lancé en 2005 par le roi Mohammed VI, l’Initiative nationale pour le développement humain souffle aujourd’hui ses 18 bougies.

Hajar Toufik - 18 mai 2023

Nouvelles du Maroc

Société - À l'extrême ouest du Maghreb, tête de pont vers les Amériques, point de passage vers l'Europe par le détroit de Gibraltar, le Maroc est un carrefour d'influences unique au monde où se mélangent modernité et traditions.

Rédaction LeBrief - 1 avril 2024

Le racisme expliqué à ma fille

Société - Un enfant est curieux. Il pose beaucoup de questions et il attend des réponses précises et convaincantes. C’est en m’accompagnant à une manifestation contre un projet de loi sur l’immigration que ma fille m’a interrogé sur le racisme.

Rédaction LeBrief - 22 mars 2024

Bidonvilles, pourquoi y en a-t-il encore ?

Dossier - Ces habitats se concentrent dans les périphéries ou au sein de bidonvilles, où les efforts de résorption peinent à suivre.

Sabrina El Faiz - 30 novembre 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire