OPPO A94 (8 Go de RAM + 128 Go de stockage), le nouveau smartphone de la marque internationale, offre un mélange de nouvelles fonctionnalités vidéo permettant de capturer des souvenirs et des moments sous plusieurs angles. Grâce aux fonctionnalités de pointe de sa caméra, cet appareil offre un avantage créatif et un design simple, mais élégamment fin. Disponible en deux couleurs, notamment noir fluide et violet fantastique, il permet de filmer de plusieurs points de vue, tout en apportant une touche personnelle et créative aux prises de vue. Dôté d’un ensemble de caméras quad (un appareil photo ultra grand-angle de 8 MP, un appareil photo macro de 2 MP et un appareil photo mono de 2 MP) en plus de sa caméra principale de 48 MP, OPPO A94 dispose également des téchnologies AI Color Portrait Vidéo, la vidéo monochrome et la vidéo double vue, qui enregistre simultanément des images des caméras avant et arrière. De plus, grâce à 30 W VOOC Flash Charge 4.0, cet appareil se charge d’une manière fiable et rapide. Pour mettre cela en perspective, une charge de 5 minutes permettra de regarder YouTube pendant 2,9 heures. OPPO A94 est conçu également pour les utilisateurs qui recherchent un appareil qui peut les aider à équilibrer leur consommation de divertissement, tout en donnant la priorité aux choses les plus importantes de la vie, que ce soit leur vie personnelle ou professionnelle. OPPO A94 est disponible au Maroc au prix de détail de 3299 DH.
Outre ce smartphone, la marque lance également la OPPO Band, qui dispose d’une fonction de surveillance continue de l’oxygène dans le sang, qui surveille la saturation en oxygène du sang (SpO2) chaque seconde pendant le sommeil. Cette bande propose également 12 modes d’entraînement et d’autres fonctions pratiques, parfaites pour les modes de vie actifs et rapides. En ce qui concerne le design, la OPPO Band perpétue l’esthétique de OPPO avec un écran AMOLED couleur de 1,1 pouce. Il est rendu disponible avec deux couleurs de sangles uniques. Disponible en deux couleurs, notamment le noir et le mauve lavande, ce bracelet intelligent est conçu pour détecter les problèmes de sommeil. Il prend en charge la surveillance précise du sommeil, la surveillance de la fréquence cardiaque et la surveillance continue de la SpO2, fournissant des enregistrements complets et une analyse de la santé du sommeil de son utilisateur. Outre les problèmes liés au sommeil, OPPO Band facilite l’entraînement. Elle dispose de 12 modes d’entraînement intégrés, y compris la course à pied, la marche, le cyclisme, la natation, le badminton, le cricket, le yoga, etc. Ainsi, les utilisateurs peuvent vérifier leurs progrès dans l’application HeyTap Health, qui est essentielle pour stimuler la motivation pour une vie active.
Berkane lance son premier parking intelligent
Société - Le premier parking intelligent de Berkane a été officiellement inauguré ce mercredi à la place de la Marche Verte.
Ilyasse Rhamir - 11 décembre 2024Violence domestique : les mentalités changent-elles ?
Société - Une conférence à Guercif sensibilise la population aux dangers de la violence domestique et à son impact dévastateur sur la société et les individus.
Farah Nadifi - 11 décembre 2024Déclaration CNSS : un nouvel outil numérique
Société - Une solution numérique innovante sera déployée pour simplifier l’enregistrement des employés auprès de la CNSS.
Ilyasse Rhamir - 11 décembre 2024Averses sporadiques avec risque d’orages, flocons de neige et gelée
Société - Un froid intense persistera durant la nuit et en début de matinée, avec des températures minimales oscillant entre -5°C et 0°C.
Rédaction LeBrief - 11 décembre 2024Le gouvernement annonce une feuille de route pour l’emploi
Société - Aziz Akhannouch, a présidé ce mardi une réunion axée sur les mesures stratégiques en faveur de l’emploi.
Ilyasse Rhamir - 10 décembre 2024Mobilité urbaine intégrée : un avenir prometteur pour le Maroc
Société - Lors du Rail Industry Summit, une table ronde dédiée à la mobilité urbaine intégrée a souligné les synergies industrielles et d’ingénierie entre bus, tramway et train.
Ilyasse Rhamir - 10 décembre 2024Barid Al-Maghrib accélère son virage écologique avec des cyclomoteurs électriques
Société - Barid Al-Maghrib poursuit sa transition écologique en renforçant sa flotte avec 190 cyclomoteurs électriques dédiés à la distribution de courrier et colis.
Rédaction LeBrief - 10 décembre 2024Rabat accueille un atelier sur la préservation du patrimoine africain en péril
Société - L'ICESCO abrite les travaux d’un atelier international sur « le retrait des sites historiques en Afrique de la Liste du patrimoine en péril ».
Mbaye Gueye - 10 décembre 2024Les funérailles de Chama Zaz
Khansaa Bahra - 1 octobre 2020Notes de route du Sahara
Société - Très impressionnante, l'histoire de sa vie fait d'elle un personnage romanesque. A son premier voyage dans le Sahara, Isabelle Eberhardt, reporter, voyageuse et aventurière, tombe amoureuse de cette terre et de ses gens.
Rédaction LeBrief - 4 avril 2024L’INDH : 18 ans après, quel bilan ?
Société - Lancé en 2005 par le roi Mohammed VI, l’Initiative nationale pour le développement humain souffle aujourd’hui ses 18 bougies.
Hajar Toufik - 18 mai 2023Busway de Casablanca : c’est parti !
Rédaction LeBrief - 1 mars 2024Le racisme expliqué à ma fille
Société - Un enfant est curieux. Il pose beaucoup de questions et il attend des réponses précises et convaincantes. C’est en m’accompagnant à une manifestation contre un projet de loi sur l’immigration que ma fille m’a interrogé sur le racisme.
Rédaction LeBrief - 22 mars 2024Nouvelles du Maroc
Société - À l'extrême ouest du Maghreb, tête de pont vers les Amériques, point de passage vers l'Europe par le détroit de Gibraltar, le Maroc est un carrefour d'influences unique au monde où se mélangent modernité et traditions.
Rédaction LeBrief - 1 avril 2024Baignade : entre amusement et drames
Société - Cet été est marqué par une forte chaleur dans toutes les régions du Maroc. Les plages deviennent le seul refuge des Marocains et des touristes pour se rafraîchir. Cependant, les activités aquatiques peuvent des fois se transformer en drame.
Khadija Shaqi - 16 août 2022Confidences à Allah
Société - Confidences à Allah est un monologue fiévreux, enragé et plein d’humour d’une jeune fille du Maghreb qui tente d’échapper à l’enfermement.
Rédaction LeBrief - 29 mars 2024