Accueil / Société

OPPO lance « Ftour Maa Hatim Ammor »

Temps de lecture

Dans le cadre de sa collaboration avec le chanteur marocain, OPPO lance le nouveau concept, « Ftour Maa Hatim Ammor ». Afin de faire oublier les moments de solitude durant ce mois de ramadan assombri par la crise sanitaire de la Covid-19, cette démarche permettra à plusieurs personnes de passer un moment agréable dans le cadre d’unftour avec la star marocaine, et ce, à travers leur smartphone en appel vidéo et en vrai en partageant la table du ftour avec Hatim Ammor. Il s’agit d’un challenge qui consiste à taguer ses amis sur les réseaux sociaux de la marque et suite auquel un gagnant sera tiré au sort chaque semaine. Les gagnants, en plus du ftour, recevront comme cadeau le Reno5, équipé des dernières technologies de photographie et de vidéo boostées par l’IA.

Ce nouveau concept a été lancé dans le cadre d’un long et fructueux partenariat avec Hatim Ammor, ambassadeur de la marque au Maroc. L’histoire a commencé par la présentation du dernier smartphone OPPO au Maroc, le Reno5, où on a vu la superstarparler de cet appareil et donner son avis sur ses caractéristiques, tout en partageant quelques détails de sa vie privée, notamment ses activités durant la période du confinement. Quelques semaines plus tard, la chanson « Allô Les Amis » a été partagée. Cetitre et ses paroles fontallusion à l’unité, à la joie de vivre et aux bonnes sensations de retrouver ses amis et ses proches durant ces temps difficiles imposés par la pandémie. La chanson a connu un grand succès avec un nombre de vues dépassant les 12 millions et a fait partie du top 4 des vidéos tendances sur YouTube pendant une semaine.

Côté lifestyle et fashion, la superstar marocaine et OPPO se sont joints à un magazine marocain afin de mettre en valeur le côté artistique et la richesse de la couture et de l’architecture marocaines. Cette collaboration s’est conclue par de magnifiques portraits de Hatim Ammor sur des backgrounds montrant la diversité de l’architecture marocaine et des tenues fashion et stylées inspirées de l’authenticité de la mode marocaine. Toutes ces actions menées par OPPO et la superstar marocaine ont pour but de faire du smartphone un outil de valeur émotionnelle qui permettra à ses utilisateurs de partager et de capturer les moments les plus importants de leur vie avec leurs proches.

Dernier articles
Les articles les plus lu

Code de la route : la circulation des trottinettes va être encadrée

Société -Mohammed Abdeljalil annonce que la circulation des trottinettes va être encadrée par les dispositions du code de la route.

Mbaye Gueye - 18 octobre 2024

Extradition de Boudrika : point sur la procédure en cours à Hambourg

Société - Le tribunal de Hambourg a récemment apporté des précisions sur la situation de Mohamed Boudrika, actuellement en garde à vue en Allemagne, en attendant une éventuelle extradition vers le Maroc.

Farah Nadifi - 18 octobre 2024

Droit de grève : le CNDH se prononce sur le principe de «salaire contre travail»

Société - La décision prise par le Conseil national des droits de l’homme (CNDH) risque encore d’alimenter le débat.

Mbaye Gueye - 17 octobre 2024

Bilan climatique 2023 : une année record pour le Maroc

Société - Selon le rapport officiel de la DGM, 2023 a été l’année la plus chaude jamais enregistrée depuis le début du 20ème siècle.

Ilyasse Rhamir - 17 octobre 2024

Mariage des mineures : une réalité persistante malgré les réformes

Société - Le Conseil économique, social et environnemental (CESE) souligne la persistance du mariage des mineures au Maroc, malgré les efforts législatifs pour y mettre un terme.

Farah Nadifi - 17 octobre 2024
Voir plus

Écoles Vs parents: qui aura le dernier mot ?

Dossier - Que faut-il dire à ces parents de classe moyenne qui se serrent la ceinture pour donner à leurs enfants accès à une bonne éducation ?

Sabrina El Faiz - 31 août 2024

Trafic autoroutier : hausse de 6% durant la saison estivale

Société - Le réseau autoroutier a enregistré, à plusieurs reprises, les 700.000 véhicules par jour. Un record.

Rédaction LeBrief - 30 septembre 2024

2022, année du tournant pour le militantisme féministe 2.0. ?

Afrique, Société, Société - Landry Benoit reçoit Sarah Benmoussa, militante féministe et fondatrice du mouvement 7achak.

Atika Ratim - 30 novembre 2022

«L’poufa», cette drogue low-cost qui ravage le Maroc

Société - «L’poufa», c’est cette nouvelle drogue qui fait fureur et qui fait beaucoup parler d’elle ces derniers temps.

Hajar Toufik - 25 juillet 2023

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire