Accueil / Société

OPPO lance « Ftour Maa Hatim Ammor »

Temps de lecture

Dans le cadre de sa collaboration avec le chanteur marocain, OPPO lance le nouveau concept, « Ftour Maa Hatim Ammor ». Afin de faire oublier les moments de solitude durant ce mois de ramadan assombri par la crise sanitaire de la Covid-19, cette démarche permettra à plusieurs personnes de passer un moment agréable dans le cadre d’unftour avec la star marocaine, et ce, à travers leur smartphone en appel vidéo et en vrai en partageant la table du ftour avec Hatim Ammor. Il s’agit d’un challenge qui consiste à taguer ses amis sur les réseaux sociaux de la marque et suite auquel un gagnant sera tiré au sort chaque semaine. Les gagnants, en plus du ftour, recevront comme cadeau le Reno5, équipé des dernières technologies de photographie et de vidéo boostées par l’IA.

Ce nouveau concept a été lancé dans le cadre d’un long et fructueux partenariat avec Hatim Ammor, ambassadeur de la marque au Maroc. L’histoire a commencé par la présentation du dernier smartphone OPPO au Maroc, le Reno5, où on a vu la superstarparler de cet appareil et donner son avis sur ses caractéristiques, tout en partageant quelques détails de sa vie privée, notamment ses activités durant la période du confinement. Quelques semaines plus tard, la chanson « Allô Les Amis » a été partagée. Cetitre et ses paroles fontallusion à l’unité, à la joie de vivre et aux bonnes sensations de retrouver ses amis et ses proches durant ces temps difficiles imposés par la pandémie. La chanson a connu un grand succès avec un nombre de vues dépassant les 12 millions et a fait partie du top 4 des vidéos tendances sur YouTube pendant une semaine.

Côté lifestyle et fashion, la superstar marocaine et OPPO se sont joints à un magazine marocain afin de mettre en valeur le côté artistique et la richesse de la couture et de l’architecture marocaines. Cette collaboration s’est conclue par de magnifiques portraits de Hatim Ammor sur des backgrounds montrant la diversité de l’architecture marocaine et des tenues fashion et stylées inspirées de l’authenticité de la mode marocaine. Toutes ces actions menées par OPPO et la superstar marocaine ont pour but de faire du smartphone un outil de valeur émotionnelle qui permettra à ses utilisateurs de partager et de capturer les moments les plus importants de leur vie avec leurs proches.

Dernier articles
Les articles les plus lu

Casablanca : partenariat pour promouvoir l’entrepreneuriat sportif chez les jeunes

Société - Deux conventions de partenariat ont été signées dans le but de promouvoir l’entrepreneuriat sportif auprès des jeunes.

Farah Nadifi - 12 novembre 2024

Berkane : l’INDH soutient l’employabilité des jeunes à travers deux nouveaux accords-cadres

Société - Deux accords-cadres ont été signés lundi à Berkane afin de renforcer l'employabilité des jeunes dans des secteurs stratégiques.

Farah Nadifi - 12 novembre 2024

Affaire El Mahdaoui : le journaliste écope de 18 mois de prison ferme

Société - Le tribunal de première instance de Rabat a condamné Hamid El Mahdaoui à une peine de 18 mois de prison ferme.

Mbaye Gueye - 11 novembre 2024

Alerte aux escroqueries : la CNSS dénonce des usurpations d’identité et des tentatives d’arnaque

Société - La Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS) met en garde ses assurés suite à des tentatives d’escroquerie en ligne.

Farah Nadifi - 11 novembre 2024

Dialogue relancé entre la Justice et les avocats

Société - Une réunion se tiendra ce lundi 11 novembre entre le ministère de la Justice et l’Association des Barreaux du Maroc (ABAM).

Ilyasse Rhamir - 11 novembre 2024

Un imposteur écope de trois ans pour usurpation d’identité

Société - La Chambre criminelle de la Cour d’appel a récemment condamné un homme à trois ans de prison ferme pour usurpation d’identité.

Ilyasse Rhamir - 11 novembre 2024

Grève des avocats : accord entre le ministère de la Justice et l’ABAM

Société - Le ministère de la Justice et l’Association des Barreaux du Maroc (ABAM), ont annoncé un accord pour une sortie de crise.

Mbaye Gueye - 10 novembre 2024

Héritage, la succession qui déchire

Société - L'heure n'est pas aux comptes, et pourtant les familles se divisent pour l'indivisible. Immersion dans un héritage déchirant.

Sabrina El Faiz - 9 novembre 2024
Voir plus

Education et QI : le Maroc, vilain petit canard du Maghreb

Société - Le QI moyen d'un pays ne détermine pas de manière concluante le potentiel ou les capacités de ses citoyens.

Sabrina El Faiz - 1 avril 2024

Séisme Al Haouz : 370 enfants en vacances à Agadir

Société - À Agadir, une colonie de vacances éducative accueille 370 enfants de la province de Taroudant, touchée par le séisme.

Rédaction LeBrief - 13 août 2024

Une Marocaine primée par l’OIF pour son projet écologique innovant

Société - La Marocaine, Hajar El Frougui, a été primée au concours de l'OIF dans la catégorie "Environnement et Climat".

Hajar Toufik - 13 août 2024

Hajj 1446 : la date de la deuxième phase de règlement fixée

Société - Le ministère des Habous et des Affaires Islamiques communique sur le règlement des frais du Hajj pour la saison 1446

Mbaye Gueye - 29 novembre 2024

Côte d’Ivoire : l’émergence de la femme scientifique

Afrique, Société, Société - Le "STEM Makers Lab", un centre dédié à l’apprentissage des sciences et réservé aux jeunes filles, en Côte d'Ivoire.

Nora Jaafar - 20 octobre 2023

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire