La marque mondiale OPPO a annoncé dans un communiqué que son smartphoneReno5aété sélectionnécomme partenaire officiel pour PUBG MOBILE Esports dans la région Moyen-Orient et Afrique en 2021. Cederniermodèlede la série Reno5 d’OPPO a été sélectionnépour ses avantages extraordinaires qui offrent une expérience de jeu (gaming) exceptionnellement immersive et fluide. En effet, ce nouveau téléphone est équipé de nombreuses fonctionnalités de jeu, notamment des performances optimisées par un processeur Qualcomm Snapdragon 720 G, une technologie de charge de pointe et de nombreux paramètres d’optimisation de jeu conviviaux tels que le mode Gamer, le raccourci du mode jeu… etc. Toutes ces innovations pourraient améliorer l’expérience de jeu et procurer un parcours créatif plus immersif pour les utilisateurs.
Basé sur une compréhension approfondie du marché, le Reno5 a été conçu pour une expérience de jeu supérieure avec des fonctionnalités adaptées et un écran AMOLED très performant de 6.4’’, un ratio corps / écran de 91,7% et un taux de rafraichissement de 90Hz. Ces fonctionnalités et options créent un environnement pour que les utilisateurs soient totalement immergés dans le divertissement. De plus, la technologie de Flash Charge de pointe d’OPPO garantit des recharges d’énergie sûres et rapides. Le ColorOS 11.1 dispose également d’un certain nombre de fonctionnalités conçues pour un jeu immersif. Lorsque le mode Gamer est activé, toutes les barres d’état, gestes, boutons, fenêtres flottantes et notifications sont bloqués, garantissant une immersion totale dans le monde virtuel. Le mode de raccourci de jeu ultra-rapide amène instantanément à la page de jeu la plus fréquemment jouée.
«La stratégie d’OPPO est axée sur l’engagement avec les passions de nos utilisateurs. Conformément à l’énorme popularité du jeu mobile dans la région, nous avons investi pour offrir la plateforme de jeu idéale à nos clients grâce à notre dernière série de smartphones Reno5. Le fait d’être sélectionné par la principale société de jeux de la région en tant que partenaire officiel de smartphone pour PUBG MOBILE Esports témoigne de l’expérience de jeu extraordinaire et immersive offerte par notre Smartphones Reno5», a déclaré Ethan Xue, Président d’OPPO Moyen-Orient et Afrique. De son côté, John Lacey, responsable du bureau de Tencent MENA, a déclaré : «chez PUBG MOBILE, nous nous engageons à offrir le plaisir et le plaisir ultimes aux créateurs de tendances passionnés et aventureux et aux passionnés d’Esport. En tirant parti de notre expérience et de notre expertise dans le domaine des sports électroniques, nous sommes ravis de nous associer à OPPO pour améliorer le paysage du jeu mobile en constante évolution».
Sous la présidence de la princesse Lalla Meryem, plus de 1.500 actes dentaires réalisés pour des enfants
Société -1.500 actes dentaires pour les élèves du Groupe scolaire Melloussa, situé dans la province de Fahs-Anjra.
Rédaction LeBrief - 24 décembre 2024DGSN : 2024, une année de transformation pour la sécurité nationale
Société - L’année 2024 a été marquée par des avancées majeures dans le domaine de la sécurité au Maroc, grâce aux efforts de la DGSN.
Ilyasse Rhamir - 24 décembre 2024Révision du Code de la famille : vers plus d’égalité et de protection
Société - Sous l’impulsion du roi Mohammed VI, le Code de la famille marocain s’apprête à subir une révision historique.
Ilyasse Rhamir - 24 décembre 2024Divorces : plus de 24.000 cas en 2023
Société - Le Maroc a enregistré en 2023 un total de 24.162 divorces par consentement mutuel, contre seulement 341 divorces révocables, sur 249.089 actes de mariage répertoriés durant l’année.
Ilyasse Rhamir - 24 décembre 2024Rougeole : le Maroc face à la résurgence de la maladie
Société - Le Maroc connait l’apparition de plusieurs foyers de cas de rougeole, notamment dans les régions Beni Mellal, Souss Massa et Tanger.
Mouna Aghlal - 24 décembre 2024Colère des médecins : une grève nationale en vue
Société - Le syndicat indépendant des médecins du secteur public a annoncé une série de grèves nationales les 24, 25 et 26 décembre.
Ilyasse Rhamir - 24 décembre 2024Plus de 10.640 zones rurales connectées entre 2018 et 2024
Société - Plus de 10.640 zones rurales ont été couvertes par des services de 2ème, 3ème et 4ème générations.
Rédaction LeBrief - 24 décembre 20245G : objectifs pour la CAN 2025 et la CDM 2030
Société - Amal El Fallah Seghrouchni a annoncé que le Maroc lancera la technologie 5G en vue des grands événements sportifs à venir.
Rédaction LeBrief - 24 décembre 2024RGPH 2024 : vieillissement de la population, urbanisation et défis économiques
Société - Les résultats du dernier RGPH 2024 révèlent des changements profonds dans la structure démographique et socioéconomique du Maroc.
Ilyasse Rhamir - 17 décembre 2024Quand l’ultime repos devient un luxe
Société - Le business de l'ultime repos au Maroc… quelle industrie étrangement florissante que celle de la mort et l'organisation des funérailles.
Sabrina El Faiz - 26 octobre 2024Comprendre l’affaire Hamza mon bb
L'affaire Hamza mon bb continue de faire du bruit. Nous vous apportons les faits internes à l'affaire pour démêler le vrai du faux, et plus encore.
Nora Jaafar - 12 février 2020Berrechid : circulation suspendue de mardi à mercredi
Société - Dans le cadre des travaux d’élargissement de l’autoroute Casablanca-Berrechid, ADM a annoncé la suspension temporaire de la circulation entre les échangeurs Berrechid-Nord et Berrechid-Sud.
Rédaction LeBrief - 1 décembre 2024Concours d’accès aux études médicales : le seuil fixé est de 13/20
Société - Désormais, le seuil d'admission au concours d'accès aux facultés de médecine, pharmacie et médecine dentaire est fixé à 13/20.
Hajar Toufik - 27 juin 20242ème job, ces Marocains qui ne joignent plus les deux bouts
Dossier - Madame et Monsieur ont un job et une double vie, professionnelle, restons polis ! Immersion dans ce marché hors norme, devenu pour beaucoup une nécessité.
Sabrina El Faiz - 5 octobre 2024Révision du Code de la famille : vers plus d’égalité et de protection
Société - Sous l’impulsion du roi Mohammed VI, le Code de la famille marocain s’apprête à subir une révision historique.
Ilyasse Rhamir - 24 décembre 2024