La marque mondiale OPPO a annoncé dans un communiqué que son smartphoneReno5aété sélectionnécomme partenaire officiel pour PUBG MOBILE Esports dans la région Moyen-Orient et Afrique en 2021. Cederniermodèlede la série Reno5 d’OPPO a été sélectionnépour ses avantages extraordinaires qui offrent une expérience de jeu (gaming) exceptionnellement immersive et fluide. En effet, ce nouveau téléphone est équipé de nombreuses fonctionnalités de jeu, notamment des performances optimisées par un processeur Qualcomm Snapdragon 720 G, une technologie de charge de pointe et de nombreux paramètres d’optimisation de jeu conviviaux tels que le mode Gamer, le raccourci du mode jeu… etc. Toutes ces innovations pourraient améliorer l’expérience de jeu et procurer un parcours créatif plus immersif pour les utilisateurs.
Basé sur une compréhension approfondie du marché, le Reno5 a été conçu pour une expérience de jeu supérieure avec des fonctionnalités adaptées et un écran AMOLED très performant de 6.4’’, un ratio corps / écran de 91,7% et un taux de rafraichissement de 90Hz. Ces fonctionnalités et options créent un environnement pour que les utilisateurs soient totalement immergés dans le divertissement. De plus, la technologie de Flash Charge de pointe d’OPPO garantit des recharges d’énergie sûres et rapides. Le ColorOS 11.1 dispose également d’un certain nombre de fonctionnalités conçues pour un jeu immersif. Lorsque le mode Gamer est activé, toutes les barres d’état, gestes, boutons, fenêtres flottantes et notifications sont bloqués, garantissant une immersion totale dans le monde virtuel. Le mode de raccourci de jeu ultra-rapide amène instantanément à la page de jeu la plus fréquemment jouée.
«La stratégie d’OPPO est axée sur l’engagement avec les passions de nos utilisateurs. Conformément à l’énorme popularité du jeu mobile dans la région, nous avons investi pour offrir la plateforme de jeu idéale à nos clients grâce à notre dernière série de smartphones Reno5. Le fait d’être sélectionné par la principale société de jeux de la région en tant que partenaire officiel de smartphone pour PUBG MOBILE Esports témoigne de l’expérience de jeu extraordinaire et immersive offerte par notre Smartphones Reno5», a déclaré Ethan Xue, Président d’OPPO Moyen-Orient et Afrique. De son côté, John Lacey, responsable du bureau de Tencent MENA, a déclaré : «chez PUBG MOBILE, nous nous engageons à offrir le plaisir et le plaisir ultimes aux créateurs de tendances passionnés et aventureux et aux passionnés d’Esport. En tirant parti de notre expérience et de notre expertise dans le domaine des sports électroniques, nous sommes ravis de nous associer à OPPO pour améliorer le paysage du jeu mobile en constante évolution».
Le CSPJ rappelle ces magistrats à l’ordre
Société - Le Conseil supérieur du pouvoir judiciaire (CSPJ) démontre une volonté affirmée d’instaurer une gouvernance plus intègre.
Mbaye Gueye - 17 décembre 2024Travaux imprévus à Maarif, circulation paralysée, la goutte de trop
Société - Les Casablancais qui empruntent le quartier Maarif sont confrontés à un véritable casse-tête. Des travaux… Encore !
Rédaction LeBrief - 16 décembre 2024Peines alternatives : vers une justice plus humaine
Société - La justice marocaine franchit un cap avec l’entrée en vigueur de la loi sur les peines alternatives, un texte ambitieux visant à moderniser le système judiciaire.
Ilyasse Rhamir - 16 décembre 2024Arts et métiers : une ambition maroco-française au service de l’innovation industrielle
Société - Le 5ᵉ CA de l’école Arts et Métiers, campus de Rabat, s’est tenu le 16 décembre 2024 sous la présidence de Ryad Mezzour.
Rédaction LeBrief - 16 décembre 2024Enseignement : des réformes urgentes face à un système en crise
Société - Le dernier rapport de la Cour des comptes dresse un état des lieux préoccupant du secteur de l’enseignement au Maroc.
Ilyasse Rhamir - 16 décembre 2024Spoliation immobilière : un homme d’affaire écope de six ans de prison ferme
Société - La Chambre criminelle de première instance a condamné Abdallah Boudrika à six ans de prison ferme pour spoliation immobilière.
Mbaye Gueye - 16 décembre 2024Alerte Météo : vents violents au nord du Maroc
Société - La DGM a émis un bulletin d’alerte de niveau orange concernant des rafales de vent localement fortes prévues lundi dans certaines provinces du nord du Maroc.
Ilyasse Rhamir - 14 décembre 2024Saigner pour guérir
Dossier - Rien qu’un rasoir, une pipette et un seau ne peuvent guérir. Car la saignée est réputée pour être «miraculeuse».
Atika Ratim - 14 décembre 2024Al Akhawayn alumni association se digitalise
Société - L’Association des lauréats de l’université Al Akhawayn franchit une étape dans sa modernisation en lançant une plateforme numérique.
Rédaction LeBrief - 6 décembre 2024Aïn Sebaa : un zoo de 13 hectares prêt pour 2025
Société - Le Conseil communal de Casablanca, sous la direction de Nabila Rmili, a validé le projet de gestion déléguée du zoo de Aïn Sebaa.
Ilyasse Rhamir - 29 novembre 2024En janvier, le prix de certains paquets de cigarettes augmentera de 1 à 2 DH
Société - Certains paquets de cigarettes verront leur prix augmenter de 1 à 2 dirhams à partir du 1er janvier 2025.
Mbaye Gueye - 9 décembre 2024Spoliation immobilière : un homme d’affaire écope de six ans de prison ferme
Société - La Chambre criminelle de première instance a condamné Abdallah Boudrika à six ans de prison ferme pour spoliation immobilière.
Mbaye Gueye - 16 décembre 2024Rabat : les détails du nouveau plan d’aménagement révélés
Société - L'Agence Urbaine de Rabat-Salé a finalement levé le voile sur le projet d’aménagement de la capitale.
Hajar Toufik - 30 août 2023Météo : vague de froid dans plusieurs provinces
Manal Ben El Hantati - 22 janvier 2023Le Groupe scolaire de Bourgogne ferme son établissement sans préavis
Société - La fermeture du groupe scolaire est attribuée à des problèmes juridiques signalés dès le début de l’année scolaire.
Mbaye Gueye - 2 décembre 2024Recensement 2024 : 36,8 millions d’habitants au Maroc
Société - Le Maroc officialise les chiffres du recensement 2024 : le pays compte désormais 36,8 millions d’habitants.
Ilyasse Rhamir - 7 novembre 2024