La marque mondiale OPPO a annoncé dans un communiqué que son smartphoneReno5aété sélectionnécomme partenaire officiel pour PUBG MOBILE Esports dans la région Moyen-Orient et Afrique en 2021. Cederniermodèlede la série Reno5 d’OPPO a été sélectionnépour ses avantages extraordinaires qui offrent une expérience de jeu (gaming) exceptionnellement immersive et fluide. En effet, ce nouveau téléphone est équipé de nombreuses fonctionnalités de jeu, notamment des performances optimisées par un processeur Qualcomm Snapdragon 720 G, une technologie de charge de pointe et de nombreux paramètres d’optimisation de jeu conviviaux tels que le mode Gamer, le raccourci du mode jeu… etc. Toutes ces innovations pourraient améliorer l’expérience de jeu et procurer un parcours créatif plus immersif pour les utilisateurs.
Basé sur une compréhension approfondie du marché, le Reno5 a été conçu pour une expérience de jeu supérieure avec des fonctionnalités adaptées et un écran AMOLED très performant de 6.4’’, un ratio corps / écran de 91,7% et un taux de rafraichissement de 90Hz. Ces fonctionnalités et options créent un environnement pour que les utilisateurs soient totalement immergés dans le divertissement. De plus, la technologie de Flash Charge de pointe d’OPPO garantit des recharges d’énergie sûres et rapides. Le ColorOS 11.1 dispose également d’un certain nombre de fonctionnalités conçues pour un jeu immersif. Lorsque le mode Gamer est activé, toutes les barres d’état, gestes, boutons, fenêtres flottantes et notifications sont bloqués, garantissant une immersion totale dans le monde virtuel. Le mode de raccourci de jeu ultra-rapide amène instantanément à la page de jeu la plus fréquemment jouée.
«La stratégie d’OPPO est axée sur l’engagement avec les passions de nos utilisateurs. Conformément à l’énorme popularité du jeu mobile dans la région, nous avons investi pour offrir la plateforme de jeu idéale à nos clients grâce à notre dernière série de smartphones Reno5. Le fait d’être sélectionné par la principale société de jeux de la région en tant que partenaire officiel de smartphone pour PUBG MOBILE Esports témoigne de l’expérience de jeu extraordinaire et immersive offerte par notre Smartphones Reno5», a déclaré Ethan Xue, Président d’OPPO Moyen-Orient et Afrique. De son côté, John Lacey, responsable du bureau de Tencent MENA, a déclaré : «chez PUBG MOBILE, nous nous engageons à offrir le plaisir et le plaisir ultimes aux créateurs de tendances passionnés et aventureux et aux passionnés d’Esport. En tirant parti de notre expérience et de notre expertise dans le domaine des sports électroniques, nous sommes ravis de nous associer à OPPO pour améliorer le paysage du jeu mobile en constante évolution».
Le roi Mohammed VI préside une séance de travail sur la révision du Code de la famille
Société - Le roi Mohammed VI a présidé, lundi au Palais Royal de Casablanca, une séance de travail consacrée à la révision du Code de la Famille.
Rédaction LeBrief - 23 décembre 2024Le journal Al-Omq Al-Maghribi réagit aux propos diffamatoires de Abdelilah Benkirane
Société - Al-Omq Al-Maghribi a reçu avec étonnement les propos diffamatoires émis par le secrétaire général du PJD, Abdelilah Benkirane.
Rédaction LeBrief - 23 décembre 2024Protection des consommateurs : 300.000 contrôles effectués en 2024
Société - Le ministère de l’Intérieur a multiplié ses initiatives avec plus de 300.000 opérations de contrôle en 2024 pour garantir la qualité des produits commercialisés.
Ilyasse Rhamir - 23 décembre 2024Lutte contre les déchets plastiques : les Marocains prêts à agir
Société - 94% des Marocains interrogés accordent une grande importance à l'élimination des déchets plastiques.
Rédaction LeBrief - 23 décembre 2024Casablanca : suspect arrêté après acte violent
Société - Les éléments de la police judiciaire de la zone Ain Sebaâ – Hay Mohammadi, en coordination avec la DGST, ont interpellé, un suspect de 31 ans recherché pour plusieurs affaires criminelles.
Ilyasse Rhamir - 23 décembre 2024Fourrières à Casablanca : un système en crise
Société - D’après le rapport annuel 2023-2024 de la Cour des comptes, 97% de ces fourrières ne sont pas légalement constituées en tant que service public.
Ilyasse Rhamir - 23 décembre 2024MRE, qui ne veut pas de vous ?
DOSSIER - C’est l’histoire d’un MRE qui a failli perdre la vie dans une altercation autour d'une terre. Une affaire sordide où advient aussi le « racisme anti-MRE ».
Sabrina El Faiz - 21 décembre 2024L’école marocaine, un rêve empreint d’inégalité
Société - Malgré des avancées notables, le Maroc continue de faire face à des inégalités éducatives importantes.
Ilyasse Rhamir - 20 décembre 2024Décès de Aïcha Ech-Chenna : le Maroc perd une grande militante
Société - Aïcha Ech-Chenna s’est engagée, depuis plus de 50 ans, dans le combat pour les droits des mères célibataires.
Khadija Shaqi - 26 septembre 2022L’imam Hassan Iquioussen sera expulsé vers le Maroc
Société - Le Conseil d'État français a tranché, ce mardi 30 août, le litige qui opposait le ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin, à l’imam marocain Hassan Iquioussen.
Hajar Toufik - 30 août 2022Quel est le vrai taux de chômage au Maroc ?
Société - Un jeune Marocain sur deux, âgé de 15 à 24 ans, vivant en milieu urbain, est au chômage selon BAM. Le HCP révèle un taux de 13,6 % et 21,3 % d’après le RGPH.
Ilyasse Rhamir - 19 décembre 2024Affaire Hassan Iquioussen : l’imam est introuvable
Société - L'imam Hassan Iquioussen, dont le Conseil d'État français a validé l'expulsion, a été inscrit au fichier des personnes recherchées.
Hajar Toufik - 31 août 2022Santé mentale : une priorité mondiale !
Société - La journée mondiale de la santé mentale est l’occasion de sensibiliser l’opinion publique et les organismes à l'importance de la stabilité psychique.
Khadija Shaqi - 12 octobre 2022Grève des médecins : Le SIMSP maintient la pression
Société - Le Syndicat Indépendant des Médecins du Secteur Public annonce la prolongation de sa grève nationale les 4 et 5 décembre 2024.
Ilyasse Rhamir - 4 décembre 2024Ils forment une chaîne humaine pour sauver 4 dauphins
Khansaa Bahra - 19 septembre 2019Séisme d’Al Haouz : les survivants critiquent l’inaction gouvernementale huit mois après
Société - Huit mois après le séisme d'Al Haouz, les survivants vivent sous des tentes et dénoncent l'absence de solutions durables.
Chaima Aberni - 7 juin 2024