Accueil / Société

OPPO Reno5 nommée partenaire officiel de PUBG MOBILE Esports

Temps de lecture

La marque mondiale OPPO a annoncé dans un communiqué que son smartphoneReno5aété sélectionnécomme partenaire officiel pour PUBG MOBILE Esports dans la région Moyen-Orient et Afrique en 2021. Cederniermodèlede la série Reno5 d’OPPO a été sélectionnépour ses avantages extraordinaires qui offrent une expérience de jeu (gaming) exceptionnellement immersive et fluide. En effet, ce nouveau téléphone est équipé de nombreuses fonctionnalités de jeu, notamment des performances optimisées par un processeur Qualcomm Snapdragon 720 G, une technologie de charge de pointe et de nombreux paramètres d’optimisation de jeu conviviaux tels que le mode Gamer, le raccourci du mode jeu… etc. Toutes ces innovations pourraient améliorer l’expérience de jeu et procurer un parcours créatif plus immersif pour les utilisateurs.

Basé sur une compréhension approfondie du marché, le Reno5 a été conçu pour une expérience de jeu supérieure avec des fonctionnalités adaptées et un écran AMOLED très performant de 6.4’’, un ratio corps / écran de 91,7% et un taux de rafraichissement de 90Hz. Ces fonctionnalités et options créent un environnement pour que les utilisateurs soient totalement immergés dans le divertissement. De plus, la technologie de Flash Charge de pointe d’OPPO garantit des recharges d’énergie sûres et rapides. Le ColorOS 11.1 dispose également d’un certain nombre de fonctionnalités conçues pour un jeu immersif. Lorsque le mode Gamer est activé, toutes les barres d’état, gestes, boutons, fenêtres flottantes et notifications sont bloqués, garantissant une immersion totale dans le monde virtuel. Le mode de raccourci de jeu ultra-rapide amène instantanément à la page de jeu la plus fréquemment jouée.

«La stratégie d’OPPO est axée sur l’engagement avec les passions de nos utilisateurs. Conformément à l’énorme popularité du jeu mobile dans la région, nous avons investi pour offrir la plateforme de jeu idéale à nos clients grâce à notre dernière série de smartphones Reno5. Le fait d’être sélectionné par la principale société de jeux de la région en tant que partenaire officiel de smartphone pour PUBG MOBILE Esports témoigne de l’expérience de jeu extraordinaire et immersive offerte par notre Smartphones Reno5», a déclaré Ethan Xue, Président d’OPPO Moyen-Orient et Afrique. De son côté, John Lacey, responsable du bureau de Tencent MENA, a déclaré : «chez PUBG MOBILE, nous nous engageons à offrir le plaisir et le plaisir ultimes aux créateurs de tendances passionnés et aventureux et aux passionnés d’Esport. En tirant parti de notre expérience et de notre expertise dans le domaine des sports électroniques, nous sommes ravis de nous associer à OPPO pour améliorer le paysage du jeu mobile en constante évolution».

Dernier articles
Les articles les plus lu

Arnaque aux voitures : un réseau démantelé à Marrakech

Société - Un homme de 41 ans, a été présenté au parquet de Marrakech pour son implication présumée dans un réseau criminel actif dans la fraude, la falsification et le vol de voitures.

Ilyasse Rhamir - 10 janvier 2025

Grâce royale : 1.304 condamnés bénéficient d’une clémence royale

Société - À l’occasion de la commémoration du Manifeste de l’Indépendance, le roi Mohammed VI a accordé une grâce royale à un total de 1.304 personnes condamnées.

Ilyasse Rhamir - 10 janvier 2025

Désinformation : Elon Musk de plus en plus inquiétant?

Société - Alain Aspect, partage son inquiétude vis-à-vis d'Elon Musk et ses déclarations contre des dirigeants européens et en faveur de personnalités d'extrême droite.

Mouna Aghlal - 10 janvier 2025

Le Roi adresse ses condoléances à la famille de feu Mohamed Ben Abdeslam

Société - Le Roi adresse ses condoléances à la famille de feu Mohamed Ben Abdeslam

Mouna Aghlal - 10 janvier 2025

Impayés et escroquerie : ce que pourrait cacher le FLAM

Société - Le Festival du Livre de Marrakech (FLAM), censé être une célébration de la littérature, serait entaché par des pratiques douteuses.

Ilyasse Rhamir - 10 janvier 2025

Essaouira : lancement de trois nouvelles lignes aériennes avec la France

Société - À partir d’avril 2025, Essaouira bénéficiera de trois nouvelles liaisons directes : Paris, Lyon et Nantes.

Rédaction LeBrief - 10 janvier 2025

Rougeole : 47 cas d’infection recensés dans neuf prisons

Société - La DGAPR fait le point sur situation de la rougeole dans les prisons du Maroc

Mouna Aghlal - 10 janvier 2025

Rougeole : le ministère lance une campagne de sensibilisation

Société - Le ministère de la Santé a Maroc a lancé une campagne pour lutter contre la rougeole

Mouna Aghlal - 10 janvier 2025
Voir plus

Héritage, la succession qui déchire

Société - L'heure n'est pas aux comptes, et pourtant les familles se divisent pour l'indivisible. Immersion dans un héritage déchirant.

Sabrina El Faiz - 9 novembre 2024

Notes de route du Sahara

Société - Très impressionnante, l'histoire de sa vie fait d'elle un personnage romanesque. A son premier voyage dans le Sahara, Isabelle Eberhardt, reporter, voyageuse et aventurière, tombe amoureuse de cette terre et de ses gens.

Rédaction LeBrief - 4 avril 2024

L’INDH : 18 ans après, quel bilan ?

Société - Lancé en 2005 par le roi Mohammed VI, l’Initiative nationale pour le développement humain souffle aujourd’hui ses 18 bougies.

Hajar Toufik - 18 mai 2023

Nouvelles du Maroc

Société - À l'extrême ouest du Maghreb, tête de pont vers les Amériques, point de passage vers l'Europe par le détroit de Gibraltar, le Maroc est un carrefour d'influences unique au monde où se mélangent modernité et traditions.

Rédaction LeBrief - 1 avril 2024

Le racisme expliqué à ma fille

Société - Un enfant est curieux. Il pose beaucoup de questions et il attend des réponses précises et convaincantes. C’est en m’accompagnant à une manifestation contre un projet de loi sur l’immigration que ma fille m’a interrogé sur le racisme.

Rédaction LeBrief - 22 mars 2024

Bidonvilles, pourquoi y en a-t-il encore ?

Dossier - Ces habitats se concentrent dans les périphéries ou au sein de bidonvilles, où les efforts de résorption peinent à suivre.

Sabrina El Faiz - 30 novembre 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire