Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Monde / Le bitcoin a le vent en poupe

Le bitcoin a le vent en poupe

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

L’avenir appartient à celui qui investit dans le bitcoin. Le prix de cette cryptomonnaie a dépassé 62.000 dollars mardi pour grimper à son plus haut historique à la veille de l’introduction en Bourse d’une des plus grandes plateformes d’échanges, Coinbase. Vers 08H30 GMT, le bitcoin a atteint un nouveau plus haut sommet à 62.732 dollars et voyait son prix grimper de 114% depuis le début de l’année. De nombreux investisseurs traditionnels se tournent vers la première des cryptomonnaies, et des grands noms de Wall Street comme JP Morgan ou BlackRock proposent désormais à leurs clients des fonds spécialisés. Ceci étant, le marché du bitcoin est habitué des mouvements brusques: en 2017, il avait commencé l’année à moins de 1.000 dollars avant de frôler les 20.000 dollars en décembre, pour mieux s’écraser en 2018 jusqu’à moins de 4.000 dollars.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Massoud Pezeshkian élu président d’Iran

Ce samedi, les Iraniens ont élu Massoud Pezeshkian comme président de la République. Ce député de 69 ans, favorable à une ouverture de l'Ira…

Dubaï accueille le 10e Sommet mondial de l’économie verte

Saeed Mohammed Al Tayer, vice-président du Conseil suprême de l'énergie de Dubaï, et dirigeant de l'Autorité de l'électricité et de l'eau de…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire