Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / L’agence marocaine Rapp se distingue à nouveau

L’agence marocaine Rapp se distingue à nouveau

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Après avoir remporté le titre de meilleure agence de communication africaine en 2019, l’agence RappMaroc vient de remporter un nouveau prix régional, cette fois au Dubai Lynx festival, évènement consacrant le meilleur de la créativité dans la région MENA. Une première pour une agence marocaine.

RappMaroc a remporté ainsi un prix Gold dans la catégorie Media insights and social behaviour grâce à un savant mélange de créativité et de stratégie média, selon un communiqué parvenu à LeBrief. «C’est un réel honneur qu’après l’Afrique, notre travail soit consacré au Moyen-Orient dans un festival aussi prestigieux que les Lynx de Dubai, il est important pour nous de montrer que la créativité marocaine existe et qu’elle n’a rien à envier à celle des autres pays de la zone MENA»,précise Imane Aouad directrice de création chezRappet conceptrice de l’idée originale qui a été récompensée.

Dirigée d’une main de maître par le talentueux Tarik Guisser, Rapp Maroc est une agence de création 100% marocaine affiliée au réseau mondial DDB worldwide.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Vague de chaleur : jusqu’à 48°C attendus ces prochains jours

La Direction générale de la météorologie (DGM) a fait savoir qu'une vague de chaleur de niveaux de vigilance "rouge" et "orange" est attendu…

Santé : les professionnels repartent pour une nouvelle semaine de grève

C’est le début d’une nouvelle semaine de grève. La Coordination des syndicats du secteur de la santé a annoncé une grève nationale de cinq j…

Tanger : six arrestations pour conduite dangereuse captée sur vidéo

La préfecture de police de Tanger a réagi avec une grande diligence à une vidéo publiée sur les réseaux sociaux montrant des individus condu…

Baccalauréat 2024 : un taux de réussite de 79,4% après les rattrapages

Après la fin de la session de rattrapage des examens du baccalauréat, le ministère de l'Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports a …

Lydec réagit au déversement d’eaux parasites à la plage d’Oued Merzeg

Lydec a annoncé la découverte d’un déversement d’eaux parasites au niveau de l’exutoire des eaux pluviales de la plage d’Oued Merzeg dans la…

Vague de chaleur (42-46°C) attendue dans le Royaume de dimanche à mercredi,

La direction générale de la météorologie (DGM), a annoncé qu'une vague de chaleur de niveau de vigilance « orange » est prévue, de dimanche …

Justice : un ancien bâtonnier écope de cinq ans de prison ferme

L’ancien bâtonnier de Rabat, Mohamed Ziane, a été reconnu coupable par la Cour d'appel de Rabat de « dilapidation de deniers publics » dans …

HCP : Ahmed Lahlimi Alami présente les innovations du recensement

Le Maroc se prépare activement pour le septième recensement général de la population et de l'habitat prévu du 1er au 30 septembre 2024. Pour…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire