Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Hajja El Hamdaouia tire sa révérence

Hajja El Hamdaouia tire sa révérence

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Triste nouvelle pour la chanson populaire marocaine. Ce lundi 5 avril, l’iconique Hajja El Hamdaouia est décédée à l’hôpital Cheikh Zayd de Rabat à l’âge de 91 ans. La chanteuse a quitté ce monde à 1h du matin, après avoir souffert d’une longue maladie qui l’avait poussée à mettre fin à sa carrière en août dernier.

Après la détérioration de sa santé la semaine dernière, elle avait été admise en urgence à la clinique privée de la capitale. Selon ses proches, Hajja El Hamdaouia souffrait d’une anémie chronique et se déplaçait deux fois par mois à l’hôpital pour des transfusions sanguines.

Lire aussi :Hajja El Hamdaouia hospitalisée en urgence à Rabat

L’emblématique artiste marocaine, qui ne se séparait jamais de son bendir, a marqué le long de sa carrière les esprits des amateurs de chaabi au Maroc comme à l’étranger. Elle a su de par ses collaborations avec de jeunes talents de la nouvelle génération donner un souffle nouveau à la chanson populaire.

Nous sommes à Dieu et à Lui nous retournons ! Toutes nos condoléances à sa famille et à ses proches ainsi qu’à ses milliers de fans.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Retraite : Il est temps d’amorcer un débat sérieux (Akhannouch)

Le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a souligné la nécessité d'engager un débat sérieux sur la réforme des systèmes de retraite au Maro…

Ouverture des centres hospitaliers Mohammed VI et Azzamouri

Sous les auspices du roi Mohammed VI, le Maroc poursuit son ambitieux programme de transformation du secteur de la santé avec l'inauguration…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire