Temps de lecture : 3 minutes

Accueil / Société / Les nouvelles offres de L’Hivernage Hotel & Spa, du Pearl Marrakech et de La Table du Marché

Les nouvelles offres de L’Hivernage Hotel & Spa, du Pearl Marrakech et de La Table du Marché

Temps de lecture : 3 minutes

En Bref

Temps de lecture : 3 minutes

Situé à quelques minutes à pied de la légendaire place Jamâa el Fna à Marrakech, l’Hivernage Hotel & Spa propose à ses hôtes de nouvelles offres exceptionnelles. Sa première offre, Family Offer, qui coûte 1.690 DH par nuit, comprend :

  • Hébergement en chambre standard, surclassement offert selon disponibilité (gratuit pour les enfants séjournant dans la chambre des parents) ;
  • Petit déjeuner + dîner ou déjeuner offerts (gratuits pour les enfants) ;
  • -20% sur tous les soins SPA ;
  • -10% sur la restauration (hors boissons).

La deuxième offre concerne le rituel hammam signature du Spa By Hivernage. Ce soin signature, qui coûte 200 DH, débute par un moment de relaxation au bain à vapeur qui aide à purifier la peau, et se poursuit avec un gommage au savon noir à l’eucalyptus. Le soin s’achève par un modelage au rhassoul aromatisé aux huiles essentielles.

L’hôtel The Pearl Marrakech, quant à lui, propose une offre dédiée au bien-être, Wellness Offer. À 2.490 DH par nuit, elle comprend :

  • hébergement en Suite Deluxe, surclassement offert selon disponibilité (gratuit pour les enfants séjournant dans la chambre des parents) ;
  • un hammam ou un massage de 30 min offert par nuit et par personne ;
  • – 20% sur tous les soins SPA ;
  • – 10% sur la restauration (hors boissons).

Cet établissement propose également un Spa Suite, qui offre un espace détente pouvant accueillir jusqu’à six personnes afin de profiter de tous les soins de la carte, d’un sauna traditionnel, un jacuzzi, un hammam alliant l’aromathérapie, chaleur humide à 45 °C pour purifier le corps et l’esprit, un espace lounge tisanerie, une cabine de massage, ainsi qu’un bain vapeur.

Par ailleurs, la Table Du MarchéGourmet Market(boutiques salons de thé)sont un endroit incontournable pour les connaisseurs et amateurs inconditionnels de pâtisserie et boulangerie traditionnelles. La Table du Marché Gourmet Market répond aussi délicieusement aux petites faims ou aux grosses gourmandises. Le service à emporter est assuré tous les jours à La Table Du Marché Gourmet Market Hivernage et Carré Eden. De plus, une sélection de gâteaux marocains et de plateaux sucrés et salés y sont proposés durant le mois de ramadan.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 3 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Vague de chaleur extrême : 21 décès à Béni Mellal

La province de Béni Mellal a été durement touchée par la vague de chaleur extrême qui frappe le Maroc en ce moment. Cette chaleur a causé la…

Vague de chaleur attendue de jeudi à vendredi dans plusieurs provinces

La direction générale de la Météorologie (DGM) a annoncé une vague de chaleur dans plusieurs provinces entre jeudi et vendredi. Selon le bul…

Santé : les tensions persistent malgré l’annonce d’un accord

Alors que l’on pensait le secteur sorti de la crise, voilà que l’on découvre que le dossier est loin d’être clos. En effet, malgré l’accord …

Gaz butane : 62% des Marocains ne supportent pas la hausse des prix

Une grande partie des Marocains n’a pas «digéré l’augmentation du prix de la bouteille de gaz butane». Selon un sondage réalisé par le group…

Sidawasoul.ma : une nouvelle plateforme pour lutter contre le VIH/SIDA et la tuberculose

La plateforme interactive Sidawasoul.ma a été lancée à Rabat par l’Association marocaine de solidarité et de développement (AMSED). Cette in…

Combien dépensent les Marocains pour leurs vacances ?

Les vacances prennent une place de choix dans le budget des familles marocaines. Selon une étude récente menée par le cabinet Sunergia et ra…

Chute surprise des prix des volailles au Maroc

Dans un revirement surprenant, les prix des volailles, qui avaient atteint des sommets historiques avec des coûts allant jusqu'à 25 DH par k…

Fin des grèves : un accord pour améliorer les conditions de travail des professionnels de santé

Après des négociations intensives, le ministère de la Santé a conclu un accord avec les six principaux syndicats du secteur, mettant fin à u…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire