Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Inauguration de Majda Auto, nouveau concessionnaire Peugeot et Citroën à Safi

Inauguration de Majda Auto, nouveau concessionnaire Peugeot et Citroën à Safi

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Afin de poursuivre son développement et enrichir son réseau, la Société de promotion industrielle automobile au Maroc (Sopriam)a inauguré, vendredi 5 mars, un nouveau site à Safi. Doté d’une architecture moderne, novatrice et fonctionnelle et d’une superficie globale de 700 m², ce nouveau site, nommée Majda Auto, est situé à Angle boulevard Moulay Youssef et rue N° 9 Lotissement Riad ABC, SAFI. La cérémonie a eu lieu en présence de Marouane Tarafa, président de Sopriam, Khalid Kabbaj, Directeur Général de Sopriam, El Ghalia Abid et Boubker Abid, co-gérants de la concession, ainsi que M. Elyazid Akheraz, Pacha de la ville de Safi. «Cette nouvelle concession, aménagée selon la charte et les normes des marques Peugeot et Citroën, offre des espaces de vente qui répondent parfaitement aux besoins d’une clientèle toujours plus exigeante en termes d’expérience, de proximité et de service», souligne un communiqué récemment publié.

Le communiqué rappelle également queSopriama inauguré depuis 2019 quatre nouveaux points de vente, notamment à Rabat Ennakil, Casablanca Massira, Casablanca Moulay Slimane et à Agadir.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Le 1er Joumada I de l’an 1446 de l’Hégire correspondra au lundi 4 novembre

Le 1er Joumada I de l'an 1446 de l'Hégire correspondra au lundi 4 novembre 2024, a annoncé samedi le ministère des Habous et des Affaires is…

Souss-Massa : 32 établissements de santé inaugurés par Akhannouch

Le 1er novembre 2024, le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a inauguré 32 établissements de santé dans la région de Souss-Massa, en prés…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire