Accueil / Politique

À six mois des midterms, Biden usé et Trump en embuscade

Temps de lecture

Aux États-Unis, la campagne pour les élections de mi-mandat de novembre prochain a déjà démarré : elles verront la remise en jeu des sièges de la Chambre des représentants, d’un tiers du Sénat et de nombreuses fonctions au niveau des États.

Les primaires pour la sélection des candidats de chaque parti dans chaque État ont commencé en mars, mais l’essentiel se déroulera dans les mois à venir, tandis que l’on évoque aussi la présidentielle 2024.

Comment se préparent ces prochaines échéances démocratiques?? Que disent les sondages pour novembre prochain, et concernant l’élection de 2024?? Quels sont les candidats qui émergent??

Dernier articles
Les articles les plus lu

49e anniversaire de l’annonce de la Marche Verte : célébration de l’intégrité territoriale

Politique - Le peuple marocain célèbre, ce mercredi, le 49ème anniversaire de la Marche Verte, un moment important dans l’histoire du Maroc.

Farah Nadifi - 15 octobre 2024

Sahara : soutien renouvelé du Qatar au plan marocain

Politique - Le Qatar a exprimé son soutien ferme au plan d’autonomie proposé par le Maroc pour résoudre le conflit autour du Sahara marocain.

Ilyasse Rhamir - 14 octobre 2024

4e année législative de la 11e Législature : le Roi préside l’ouverture de la première session

Politique - Le roi Mohammed VI a présidé la cérémonie d'ouverture de la première session de la quatrième année législative de la 11ᵉ Législature.

Rédaction LeBrief - 11 octobre 2024
Voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire