Le club égyptien Zamalek n’a pas tardé à montrer son agacementenvers les joueurs marocainsaprès sa double défaite contre le Wydad de Casablanca, à l’aller comme au retour, de la Ligue des champions de la Confédération africaine de football (CAF).
Suite à la première défaite face au club marocain (3-1), samedi dernier au Complexe sportif Mohammed V de Casablanca, le Zamalek a été battu une deuxième fois au match retour sur son propre stade vendredi. Une première pour ce club.
Face à cette défaite historique au Caire, le Zamalek a décidé de ne pas reconduire lescontrats de ses deux joueurs marocains, Achraf Bencharki et Mohamed Ounajem. Le président du conseil d’administration du Zamalek, Mortada Mansour, a annoncé dans un communiqué que son club n’allait pas renouveler leur contrat à la fin de cette saison.
Notonsquele joueur Mohamed Ounajem, âgé de 29 ans, évolue au poste d’attaquantet a joué pour le Zamalek au cours de la saison 2019-2020 avant de partir au Wydad.Il est parla suiterevenupour la saison2020-2021et a contribué à la victoire du club égyptienen Première League égyptienne et en Ligue des Champions de la CAF.
De son côté, Achraf Bencharki, âgé de 27 ans, évolue au poste d’attaquant ailier gauche, et évoluait au sein du club saoudien Al Hilal avant d’intégrerZamalek, et ce, depuis 2019. Il a également remporté les mêmes titres avec ce club.
Tbourida : le prince Moulay El Hassan préside la finale de la 7è édition à El Jadida
Sport - Le Prince héritier a présidé la finale de la 7ème édition du « Grand Prix de Sa Majesté le Roi Mohammed VI de Tbourida ».
Rédaction LeBrief - 5 octobre 2024Mondial féminin U17 au Maroc : la FIFA fixe les dates
Hajar Toufik - 4 octobre 2024OM : trois matchs de suspension pour Medhi Benatia
Hajar Toufik - 3 octobre 2024Eliminatoires CAN U17 et U20 : le Maroc face à l’Algérie
Sport - Les éliminatoires de la CAN U17 auront lieu à Casablanca du 9 au 24 novembre 2024 comme annoncé par FRMF.
Ilyasse Rhamir - 1 octobre 2024Botola : Rayan Azouagh, plus jeune gardien de l’Histoire
Sport - Rayan Azouagh,17 ans, a été appelé à défendre les cages de l’Ittihad de Tanger après la blessure du gardien titulaire.
Ilyasse Rhamir - 1 octobre 2024Brahim Diaz : 2024, l’année de la consécration
Sport - L’année 2024 a marqué un tournant décisif dans la carrière de Brahim Diaz qui a su se distinguer par son influence aussi bien au Real Madrid qu’en équipe nationale.
Ilyasse Rhamir - 30 décembre 2024RedOne recruté par la FIFA
Mohamed Laabi - 20 décembre 2021Achraf Hakimi dans le viseur du FC Barcelone
Hajar Toufik - 19 août 2022À Rabat, le cortège des Lions accueilli par la foule
Atika Ratim - 21 décembre 2022Affaire Aboukhlal : Achkayen fait son mea-culpa
Sport - Nouveau rebondissement dans ce dossier. Hier, le média Achkayn a présenté ses excuses officielles à Zakaria Aboukhlal.
Hajar Toufik - 27 décembre 2022Foot : la marocaine Lamia Boumehdi aux commandes des congolaises de TP Mazembe
Afrique, Sport - Le TP Mazembe a annoncé la nomination de Lamia Boumehdi à la tête du staff technique de son équipe féminine.
Atika Ratim - 30 mars 2023