Accueil / Sport

Zelzouli refuse de rejoindre le Maroc

Temps de lecture

Star montante du FC Barcelone, Abdessamad Zelzouli (20 ans) a décidé de ne pas répondre favorablement à la convocation de Vahid Halilhodzic pour disputer la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN) qui aura lieu au Cameroun du 9 janvier au 6 février 2022. Contaminé parla Covid-19, le joueur aurait demandé de rester au club durant cette période pour se concentrer davantage sur ses prestations avec son équipe.Selon le journal sportif en ligne Al-Mountakhab, Zelzeouli vient d’obtenir la nationalité espagnole qui le rend éligible pour représenter la Roja.

Zelzouli a été remplacé par Tarik Tissoudali (28 ans) joueur de la Gantoise en Belgique.Rappelons que Zelzouli est originaire de la ville de Béni Mellal, ilest né dans cette ville et aémigré en Espagne à un jeune âge. Il est considéré comme l’un des jeunes les plus prometteurs dans l’effectif actuel du FC Barcelone aux côtés de Gavi (18 ans) et Nico (20 ans).

Dernier articles
Les articles les plus lu

Le Raja présente son nouvel entraîneur

Hajar Toufik - 10 octobre 2024
Voir plus

Le Maroc à nouveau aux portes de l’exploit

Sport - Jamais les Lions de l’Atlas n’avaient atteint un tel stade du Mondial. La dernière fois qu'ils ont brillé remonte à 1986.

Atika Ratim - 14 décembre 2022

Futsal : le Maroc hôte de la CAN 2024

Afrique, Sport - Après le retrait du Mozambique, la CAF a choisi le Maroc pour organiser la prochaine CAN de futsal en avril 2024

Hajar Toufik - 12 janvier 2024

JO Paris 2024 : Anass Essayi et Oussama Assad éliminés

Sport - En athlétisme, Anass Essayi n'a pas réussi à se qualifier pour la finale du 1.500 mètres hommes aux JO de Paris 2024.

Hajar Toufik - 5 août 2024

LDC CAF : la Renaissance Berkane démarre en puissance

Sport - La Renaissance Berkane a ouvert sa campagne en Coupe de la CAF en s’imposant 2-0 face au CD Lunda Sul d’Angola.

Ilyasse Rhamir - 28 novembre 2024

Brahim Diaz : 2024, l’année de la consécration

Sport - L’année 2024 a marqué un tournant décisif dans la carrière de Brahim Diaz qui a su se distinguer par son influence aussi bien au Real Madrid qu’en équipe nationale.

Ilyasse Rhamir - 30 décembre 2024

Qatar 2022 : les travailleurs étrangers en péril

Sport - Des milliers de travailleurs africains dénoncent la maltraitance qu'ils subissent dans les chantiers de construction de la coupe du monde de football 2022 au Qatar.

Atika Ratim - 27 mai 2022

FIFA-UNESCO : une formation au football pour les enfants ivoiriens

Afrique, Sport - Les enfants des écoles primaires d'Abidjan ont troqué les salles de classe contre les terrains de football.

Nora Jaafar - 16 novembre 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire