Accueil / Politique

Région de Fès-Meknès : Mohand Laenser réélu mais…

Temps de lecture

Mohand Laenser, secrétaire général du Mouvement populaire (MP) a été élu à la circonscription de Boulemane au titre des élections régionales. Suite aux négociations menées entre les différents partis politiques arrivés en tête, Laenser devrait céder son fauteuil à la tête de la région de Fès-Meknès qu’il préside depuis 2015.

Né en 1942 à Immouzzer Marmoucha, près de Boulemane, Laenser avait été réélu le 29 septembre 2018 pour la neuvième fois à la tête de sonparti. Récemment, il a annoncé qu’il ne se portera pas candidat pour un troisième mandat à la tête du MP, tout en assurant qu’il continuera à œuvrer dans cette formation politique.

Dernier articles
Les articles les plus lu

49e anniversaire de l’annonce de la Marche Verte : célébration de l’intégrité territoriale

Politique - Le peuple marocain célèbre, ce mercredi, le 49ème anniversaire de la Marche Verte, un moment important dans l’histoire du Maroc.

Farah Nadifi - 15 octobre 2024

Sahara : soutien renouvelé du Qatar au plan marocain

Politique - Le Qatar a exprimé son soutien ferme au plan d’autonomie proposé par le Maroc pour résoudre le conflit autour du Sahara marocain.

Ilyasse Rhamir - 14 octobre 2024

4e année législative de la 11e Législature : le Roi préside l’ouverture de la première session

Politique - Le roi Mohammed VI a présidé la cérémonie d'ouverture de la première session de la quatrième année législative de la 11ᵉ Législature.

Rédaction LeBrief - 11 octobre 2024
Voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire