Afin de sensibiliser le public sur la mission de durabilité chez Beko, la marque a lancé une vitrine virtuelle de leurs appareils éco performants. En effet, Beko a fait part d’une enquête menée dans toute l’Europe sur les attitudes et les préoccupations des gens en matière de durabilité, et a dévoilé sept produits responsables, dont un lave-linge/lave-linge séchant, un four, un sèche-linge, un réfrigérateur, une cafetière expresso et un lave-vaisselle.
L’étude a révélé que les dommages causés par l’homme à l’environnement sont perçus comme la menace la plus grave pour une planète durable par toutes les personnes interrogées. Cette appréhension estsuivie par le problème du plastique, puis par les maladies infectieuses (qui n’auraient peut-être même pas figuré sur la liste si ces questions avaient été posées il y a deux ans). Les conditions météorologiques extrêmes viennent ensuite, suivies des catastrophes naturelles,la crise des ressources naturelles,la perte de biodiversité, legaspillage alimentaire et, enfin, le stress hydrique.
«Nos objectifs de durabilité et nos effortsen Recherche & Développement et en innovations font parties intégrante de notre stratégie et notre vison d’ensemble. Pour évoluer, ils dépendent l’un de l’autre. C’est à nous de trouver des meilleures solutions, plus respectueuses de l’environnement, pour mener nos vies. Avec une série d’appareils éco performants de chez Beko, les clients peuvent entièrement équiper une maison durable», assureHakan Bulgurlu, CEO de Arçelik, société Fondatrice de Beko.
De son côté, Zeyneb Yalim Uzun, directrice marketing d’Arçelik souligne que l’objectif de la marque Beko est de donner aux générations futures les moyens de mener une vie plus saine. «Toutes nos actions et tous les produits que nous utilisons ont un impact sur la nature. Ainsi, au-delà de ce portefeuille de sept produits, nous sommes désireux d’adapter nos technologies existantes pour rendre tous nos appareils plus respectueux de l’environnement. Pour Beko, ce n’est que le début», affirme-t-elle.
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